Témoignages

« Je profite de cette occasion pour vous remercier de la bourse généreuse que vous m’avez offerte. Votre contribution allège mon fardeau financier et me permettra de mettre davantage l’accent sur mon apprentissage l’an prochain.  Merci d’avoir reconnu l’effort que j’ai fourni au cours de mes études secondaires. »
– Une élève de 12e année d’une école du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est, le 20 juin 2014

Quelques témoignages de cadres du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est sur les bienfaits de la Fondation au sein de leurs écoles.

Lors du lancement de la Fondation en octobre 2011, certaines personnes de la communauté ont bien voulu encourager le don vers la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est en enregistrant les messages vidéos ci-dessous.