AEFO – Remise de chèque

L’AEFO-CEC offre généreusement une part des profits de son tournoi annuel de volley-ball à la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est. Le 2 mai 2016, Marc-Éric Audet, président de l’AEFO-CEC, a remis un chèque de 1500$ à Marie Biron, présidente du conseil d’administration Fondation ainsi qu’à Sylvie Tremblay, directrice générale et secrétaire de la Fondation

Depuis son lancement en octobre 2011, la Fondation des écoles catholiques du Centre-Est a approuvé des demandes pour un montant total de plus de 156 000$. La Fondation a comme mission de soulager les effets de la pauvreté chez les élèves qui fréquentent une école du CECCE. La Fondation actualise sa mission grâce à cinq programmes : 1) Fonds d’intervention pour les situations d’urgence ; 2) Projets spéciaux ; 3) Accès aux études postsecondaires ; 4) Camps de jour, d’été et d’enrichissement ; 5) Déjeuners de la Fondation.

La Fondation compte sur deux activités pour la collecte de fonds : la campagne Centraide à chaque automne et un tournoi de golf annuel qui aura lieu le 17 août 2016.