Donateurs

La Fondation des écoles catholiques du Centre-Est remercie chaleureusement ses nombreux donateurs. Grâce à vous, nous pouvons améliorer le sort des enfants et des familles dans le besoin.

La Fondation des écoles catholiques du Centre-Est remercie encore une fois chaleureusement l’Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO) qui ont remis un chèque de 3 000$ pour des fonds amassés lors de leur tournoi de volley-ball  en février 2014.

La Fondation tient vivement à remercier l’Archidiocèse d’Ottawa qui a remis un chèque au montant de 20 000 $ pour des fonds amassés lors de son souper-bénéfice annuel qui a eu lieu en octobre 2013.

La Fondation des écoles catholiques du Centre-Est remercie chaleureusement l’Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO) qui ont remis un chèque de 2 400$ pour des fonds amassés lors de leur tournoi de volley-ball 2013.

Nous souhaitons souligner la contribution particulière de Marcil Lavallée, comptables agréés, Axial Développement, Solutions scolaires (photo ci haut) , ainsi que Paul et Sylvie Vaillancourt.