Événements | Fondation des Écoles Catholiques du Centre-Est | Fondation des Écoles Catholiques du Centre-Est

Événements

La Fondation des écoles catholiques (FECCE), fondée en 2011, remplie sa mission en organisant annuellement des activités et des événements pour amasser des fonds et lutter contre les effets de la pauvreté sur les élèves qui fréquentent les écoles catholiques de langue française du Centre-Est. Chaque année, la FECCE amasse plus de 50 000 $ grâce à son tournoi de golf et aux dons provenant de la communauté.

En plus de ses propres initiatives, la FECCE participe au programme Tous ensemble en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada et le Service de protection parlementaire, à la Dictée Richelieu ainsi qu’à la campagne Centraide Ottawa.

Depuis son existence, c’est plus de 185 000 $ en dons qui ont été amassés pour aider les élèves à surmonter les difficultés auxquelles ils font face quotidiennement.